03 JANVIER 2022

ANEANTIR - LE NOUVEAU ROMAN DE MICHEL HOUELLEBECQ 

Houellebecq 2.jpeg

ANEANTIR de Michel Houellebecq sera en Librairie le 7 Janvier !

 

Après Soumission paru en 2015, Michel Houellebecq renouvelle le genre politique-fiction avec son huitième roman "Anéantir" publié par les éditons Flammarion.

Considéré comme l'un des plus grands écrivains de sa génération, l'auteur a énormément travaillé la forme du livre avec son éditeur. Le rapport entre hauteur et largeur atteindra le nombre d'or, le grammage et la qualité du papier ont été travaillé pour ne pas jaunir avec le temps. La couverture sera cartonnée et un signet rouge permettra de ne pas corner les pages.​ 

Une sortie commerciale maitrisée avec seulement 600 exemplaires distribués à la Presse le 17 Décembre avec comme consigne de ne pas en parler avant le 30 Décembre.

Un premier tirage de 300 000  exemplaires est prévu pour être en librairie dès le  7 Janvier prochain 

P.F.

ANEANTIR

"Anénantir" est le récit  d’une France “en déclin” en 2027 alors qu’Emmanuel Macron - jamais nommé, mais bien reconnaissable tout de même - arrive au terme de son deuxième quinquennat. Anéantirs’intéresse à un tandem au cœur de cette campagne, le ministre de l’Économie Bruno Juge (le vrai Bruno Le Maire est un proche de l’auteur), et son conseiller spécial Paul Raison. Une longue fiction du romancier français le plus influent au monde qui ne devrait pas manquer de susciter exégèses et débats politiques.

Aneantir_edited.jpg